EVENT - Beta

  • Contribute
  • Print
  • SCIGRAD event ENSTA Bretagne


    Date: 24 - 26 Oct 2012
    Country: France
    City/State: Sophia-Antipolis
    http://www.preventionweb.net/go/26993

    Email sent!

    An email has been sent to the email addresses provided, with a link to this content.

    Thank you for sharing!

    OK

SCIGRAD event

MAIN ORGANIZER(S): ENSTA Bretagne

Type: Meeting or Conference Date: 24 - 26 Oct 2012 Location: France (Sophia-Antipolis) Venue: Mines ParisTech

In French:

Soutenu par le Réseau National des Systèmes Complexes (RNSC) et l’Institut des Systèmes Complexes de Paris Ile de France (ISC-PIF), la deuxième édition du colloque du réseau thématique « Systèmes Complexes d’Information et de Gestion des Risques pour l’Aide à la Décision » (SCIGRAD) est organisée à Sophia Antipolis par le Centre de Recherche sur les Risques et les Crises (CRC) de Mines ParisTech. Celui-ci fait suite aux éditions 2008 et 2010 des journées d’études organisées à l'ENSTA Bretagne , Brest et du premier colloque 2011 organisé à Paris par le groupe ENSTA.

L’édition 2012 organisée à Mines ParisTech au Centre de Recherche sur les Risques et les Crises (CRC), Sophia-Antipolis est le deuxième colloque du Réseau dont la thématique principale concerne " Les situations complexes et/ou extrêmes en particulier, naturelles et industrielles" (Affiche)

L’objectif de cette deuxième édition de SCIGRAD en 2012 est de réunir académiques, industriels et étatiques autour d’un thème commun impliquant les SCIGRAD ceci, afin de sensibiliser et débattre sur des sous-thèmes et questionnements de recherche, en particulier identifiés lors de l’édition 2011 mais suggérer aussi de nouveaux échanges et de nouvelles collaborations permettant d’alimenter le Réseau Thématique SCIGRAD.

Event website: http://www.gestion-sic.net/scigrad2012/



 
 

PLEASE NOTE:CONTENT IS DISPLAYED AS LAST POSTED BY A PREVENTIONWEB COMMUNITY MEMBER OR EDITOR. THE VIEWS EXPRESSED THEREIN ARE NOT NECESSARILY THOSE OF UNISDR PREVENTIONWEB, OR ITS SPONSORS. See our terms of use